panneau de signalisation rue des artsNotre atelier-boutique Jeux des toiles est situé dans un petit village touristique du sud de l'Ardèche : Joyeuse. C'est dans l'ancienne cité médiévale, tout au long de la rue de la Recluse, aujourd'hui plus connue sous le nom de La Rue des Arts, que vous découvrirez le travail de plusieurs artistes et artisans d'art. Joyeuse est labellisée " ville et métiers d'art ".

Artistes peintres, céramistes, tourneurs sur bois, maroquiniers, chapeliers, créateurs de bijoux, créateurs de décorations et de jeux en matériaux aussi nobles que variés... l'association de La rue des Arts, dont Jeux des toiles fait partie depuis juin 2012, a pour but de valoriser, de vous faire connaître et apprécier nos métiers artistiques en vous présentant, dans nos ateliers-boutiques nos savoir-faire et le fruit de nos travaux.

 C'est avec grand plaisir que les artistes et artisans de la rue vous accueilleront dans leurs ateliers pour vous faire découvrir leur métier-passion !

 A Jeux des toiles, côté boutique, c'est le travail artisanal d' Angélique et Delphine que vous découvrirez. Côté atelier, c'est Angélique et Delphine que vous retrouverez en train de coudre, peindre et papoter... Nous vous invitons bien sûr à venir nous rendre visite et à pénétrer dans notre univers merveilleux fait d'illustrations, de décorations et de jeux artisanaux pour petits et grands enfants...

 Au plaisir de vous rencontrer !